Si vous souffrez d'acné, de rosacée, de sécheresse, de signes de vieillissement cutané, d'eczéma, ou si votre peau n'est tout simplement pas au mieux de sa forme, je peux vous aider à retrouver une belle peau et la confiance en vous !

Bien qu'ils soient un élément important pour surmonter les problèmes de peau, les soins cosmétiques ne font pas tout ! Certains problèmes de peau sont souvent à l'origine d'un trouble interne plus profond. Les causes peuvent être multifactorielles. Il est essentiel d'identifier la ou les causes avant de pouvoir traiter le problème.

Nous sommes tous différents. Lorsque nous avons un déséquilibre, le corps nous envoie des messages. Mon rôle est de vous aider à interpréter ces messages afin que vous puissiez agir et apporter les changements nécessaires, et ce, bien sûr, de façon naturelle.

En fonction de vos objectifs, nous explorerons ensemble, lors de cet accompagnement, les différents paramètres pouvant influencer votre problème de peau (routine cosmétique, alimentation, stress, hormones, digestion, hygiène de vie).

L'accompagnement intensif sur 3 mois est conçu pour vous faire progresser rapidement tout en bénéficiant de mon aide.
Il comprend donc un travail d'investigation très poussé et l'élaboration d'un plan personnalisé. Vous avez mon suivi direct pour éradiquer votre acné ou rétablir l'équilibre hormonal.

Cet accompagnement VIP est donc pour vous si vous êtes déterminé, souhaitez mon attention personnalisée et des résultats exceptionnels.

Attention : je ne travaille qu'avec les plus motivé-es et seulement si je peux vraiment vous aider. Je sélectionne donc rigoureusement les candidat-es pour cet accompagnement. Si vous pensez être intéressé-e, laissez-moi un message et décrivez votre problématique en quelques mots. Suite à cela nous organiserons un appel de 15 minutes pour discuter de votre programme sur mesure.

Aurélia, votre coach holistique

Dites moi tout! :-)

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.